Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
17 novembre 2014

PETIT ATELIER DE NOEL !

Il y a quelques jours, j'ai fais un atelier chez Nelly.

J'ai enfin vu son petit bout, Thimotime, trop mimi, souriant et tout sage.

Pour cet atelier découverte il avait été décidé de faire une carte de Noël (tient tient, on dirait que les fêtes de fin d'années soient de plus en plus d'actualité ! lol)

Nelly voulait qu'il y ait un peu de technique et d'originalité, alors voici ce que les filles ont réalisé :

CARTE N°2 NOVEMBRE 2014 photo 1 BLOG

CARTE N°2 NOVEMBRE 2014 photo 2 BLOG

Vous voulez voir ce que ça donne des filles qui bossent assiduments ?

Ceci.....

ATELIER 01 Novembre 2014 BLOG

Vous vous doutez bien que je ne suis pas arrivée les mains vides.....

... Mais ça je vous le montre dans deux jours :)

 

J'ai passé une super après-midi très agréable, avec des filles cool et sympas ; merci les miss.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
M
Superbement magnifique !... J'en reste sans voix ;)
G
c'est trop trop beau!!!bravo quel travail!!
P
superbe !
S
Magnifique ... et bravo aux filles !!!<br /> <br /> Merci du partage
C
magnifique comment tu fait pour faire tenir tout ça debout superbe bises raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité