Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
15 novembre 2014

UN PETIT COMBO.... AVEC AW29 ?

Nouveau défi et pas des moindre, un combo pas facile facile.

Même les filles de la DT ont un peu "ramées".

Ne trouvant pas de carte à faire avec les couleurs données, je suis finalement partie sur une boite.

Design de mon cru, adaptable en différents thèmes (je vous montrerai d'ici quelques temps, dès que j'aurai trouvé les accessoires que je veux mettre en plus)

AW29 photo 1 BLOG

AW29 photo 2 BLOG

Je vous vois saliver devant votre écran en voyant les chocolats qui sont dans cette boite ! Si, si, je vous vois !

Alors, euhhhhhhh, je vous le dis ou pas ?

.... Ce ne sont pas de vrais chocolats ! Ettttttt non ! Ce sont des magnets ! Mdr

Et comme dirait ma copine Marie-José : elle mangerait bien les aimants... et après on pourra la coller sur le frigo !"  (Hi, hi).

A oui, au fait si je vous donnais le combo ?

AW29

Allez voir ce qu'on fait les copines, c'est ici :

http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.fr/2014/11/aw29-colors-couleurs-colores.html

Et lancez-vous, participez. Nous serons heureuses de voir ce que vous avez imaginé.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
G
ta boite est tout simplement trop génial on n'y croit vraiment
L
Rhoooo lala c'est trop beau comme toujours j'adooooore. Pas facile ce combo mais tu as assurée c'est waouuuhhhh. Gros bisous Lolo
M
C'est vrai qu'ils sont beaux... ces chocolats ! tout comme des vrais !!! et dans un si bel emballage : comment résister ;)<br /> <br /> Bravo !
A
Pas facile effectivement ce mariage des couleurs mais comme à ton habitude tu t'en es sortie comme une chef .... chocolat ;-)
M
J'a-do-re ! Extra, ton "explosion" de plumes !!! Je ne sais pas comment on peut ouvrir la boite du coup..mais c'est superbe !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité