Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
18 octobre 2014

SWAP N°2 POUR LA CONVENTION de BRUXELLES !

Je peux vous les montrer maintenant puisqu'ils ont été échangés avec les copines.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelque chose en volume comme à mon habitude.

Pas de bestioles cette année mais ceci....

CONVENTION 2014 SWAPS N°2 photo 2 BLOG

..... Une fleur déclinée en 4 tons....

CONVENTION 2014 SWAPS N°2 photo 1 BLOG

C'est tout pour aujourd'hui.

 

Bonne journée à demain !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
S
j adore bise
A
Quelle jolie idée!.... J'aime!
G
superbe!!bravo:)
A
J'adore cette idée,mais combien de fleurs as-tu fait ???? 200 ??? 300 ??? Quel boulot d'artiste !!!!!!! BRAVO
P
superbe !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité