Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
19 août 2014

POUR LES 2 ANS D'UN PETIT "D'HOMME"

J'aime beaucoup faire des cartes d'anniversaires d'enfants, on a plus de possibilités de laisser libre cours à notre imagination... surtout lorsqu'on a les tampons qui s'y prêtent bien.

Alors je me suis mise en mode enfance..... et j'ai imaginé une salle de jeu "légèrement" envahie de jouets ! lol

CARTE N°3 JUILLET 2014 photo 1 BLOG

... et en détail le robot....

CARTE N°3 JUILLET 2014 photo 2 BLOG

C'est beau l'enfance ! On imagine ce qu'on veut c'est trop cool.

 

Bonne journée tout le monde !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
R
wahou !!! je n'avais meme pas remarqué ce set de tampons dans le catalogue. tu l'as superbement mis en valeur
C
Mais elle s'arrête jamais cette fille !!!! Waouh !!
A
Trop mimi ;-)
J
J'ADORE !!!!!!! Super !! Et avec çà, il y a même les têtes de boulons sur la carte...<br /> <br /> Pourvu que les parents pensent à lui conserver sa carte jusqu'à ce qu'il soit en âge d'apprécier ! Bizzzzzzz
N
Que dire que ce travail de malade waouhhhh
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité