Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
17 août 2014

UN COSTUME FEERIQUE !

Pour son anniversaire, une de me petites nièces voulait une carte de princesse pour son anniversaire.
Je n'ai pas pu  faire en temps et en heure sa carte d'anniversaire, à cause des évènements qui s'enchainaient à vitesse grand "V" ces derniers mois, mais surtout je n'avais aucune idée de quoi lui faire.

Jusqu'à ce que j'imagine un costume ! Celui d'une fée des fleurs.

C'est aussi une princesse non ?

Cette carte elle va la recevoir d'ici quelques jours en mains propres parce que je ne fais plus confiance à la poste et j'ai pas envie que le paquet arrive écrasé.

J'espère qu'elle lui plaira et qu'elle ne sera pas trop déçue de ne pas avoir de robe de princesse. L'avenir le dira.

CARTE N°1 AOUT 2014 BLOG

Le seul tampon papillon encore d'actualité est le gros mais tant pis ce n'est pas important pour le cas présent ; ma seule motivation.... faire plaisir à ma petite nièce.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

Publicité
Commentaires
B
vraiment superbe ! elle va adorer ! bises
C
y'a pas à dire : elle gaze cette fille ! BRAVO !
M
Absolument magnifique ! <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, LA POSTE n'est plus ce qu'elle était, j'ai reçu dernièrement une enveloppe ouverte et vide de son contenu important "carte d'anniversaire de mariage et dessins de mes petites filles" disparus, il restait juste une petite pub sans importance pour la voleur.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizz
N
Superbe <br /> <br /> Petite question la robe est en papiers ??
S
ho c'est magique , j'imagine quand elle vas la voir , ses yeux émerveillé , elles sont extraordinaire tes cartes , moi je débute tout juste alors il me faut un peu d'indulgence bis samy
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité