Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
1 juin 2014

CHALLENGE AW18..... C'EST PARTI !

Nouveau mois nouveau défi pour la première quinzaine de juin.

Cette fois-ci pas de combo, ni sketch.... mais..... une forme !

AW 18

..... Alors là.... gros casse-tête pour moi ! Vraiment aucunes idées au départ.

Je me suis vraiment creusée la tête avant qu'un projet se mette en place.

Voici le résultat.....

CARTE N°3 JUIN 2014 BLOG

Plus rond que ça ? Je peux pas ! 

On le voit pas très bien mais le coeur de la fleur qui est en 3D, est totalement recouverte de Cristal Effects.

Si vous aussi vous voulez participer à ce challenge, cliquez sur le logo Around the World (dans la colonne de droite de mon blog) vous serez directement sur le blog.

 

Bonne Journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
comme d'habitude c'est superbe, génial!!!! un régal pour les yeux
J
Bravo ! Tu as amplement rempli ta mission ... des ronds, toujours des rons. Originial ::<br /> <br /> Bises,
A
Super original, et encore plein plein et boulot ;-)
C
Encore un challenge de réussi .J'aime beaucoup ce jeu de cercles et top la fleur .Bravo Cilou .J'adorerai participer mais je n'ai pas que du matériel SU .Dommage .Bisettes .
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité