Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
31 mai 2014

PETIT CADEAU POUR DIRE MERCI.....

Maintenant je vais vous montrer les cadeaux que j'ai fais à Stéphanie et à Laurence, pour m'avoir aidé durant ces deux samedis de Crop.

Heureusement qu'elles étaient là ! Du coup j'étais plus tranquille pour donner les instructions, sachant qu'elles allaient assurer derrière.

Merci les filles.

Pour aujourd'hui c'est le cadeau fait pour Stéphanie que vous allez voir....

CADEAU POUR FANNY - 2° CROP CILOU Mai 2014 BLOG

Vous remarquerez que je suis restée dans le thème ! Hi, hi !

Le cadeau fait pour Laurence, vous le verrez le 03 Juin (eh oui le 01 Juin étant le lancement du nouveau challenge de Around the World).

 

N'oubliez pas !

Depuis le 28 Mai..... jusqu'au 30 Juin 2014 vous pouvez devenir... ou redevenir démonstratrice chez Stampin'Up!®

DEVENIR DEMO

Durant cette promotion, le Kit de mise en route au prix spécial de 65 € vous donnera droit à 70 € de produits ; le Kit de mise en route traditionnel (129 € vous donnant droit à 175 € de produits) restera également disponible.

Vous pourrez même en profiter pour mettre dans votre kit de démarrage des articles de notre prochain catalogue annuel

Alors n'hésitez plus ! Venez rejoindre mon équipe ;  je serai là pour vous aider à démarrer (ou redémarrer) dans la bonne humeur et le partage.

Il suffit de cliquer ici : https://ida.stampinup.com/fr/agreement

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à me contacter, soit par mail : ortiz.and.co@sfr.fr 

Soit par téléphone : 06.61.76.52.89

 

Bonne journée à tout le monde ! 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
J
Absolument S U P E R B E !!!!!!!!!
A
Magnifique cadeau que celui-là. Bravo ;-)
A
J'adoooooooooooore!... Dis????? Euh.... Je veux bien que tu me dises merci à moi aussi!.... lol<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité