Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
23 mai 2014

FETE DES MERES...... VERSION 1 !

C'est le premier projet qui m'est venu à l'esprit.

Un peu vintage.... chassez le naturel il revient au galop !

Mais juste ce qu'il faut, histoire de montrer que le temps n'a pas de prise avec cette "sacro-sainte fête des mamans".

CARTE N°6 MAI 2014 BLOG

Et à peine finie.... j'attaquais la version N°2.... la définitive.... mais vous ne la verrez que dimanche.

 

Bonne journée à toutes et tous !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
J'aime vraiment ce que tu confectionnes, c'est toujours très original. C'est dommage que tu ne sois pas au Québec, Tu as un petit quelque chose de spécial dans ta façon de créer qui me fascine. J'ai toujours hâte de venir voir ta page et surtout tes beaux projets. Line
C
J'aime bcp cette carte 1 ere version, il me tarde de decouvrir la version finale.<br /> <br /> Cattt.
T
magnifique!
C
magnifique bravo bisous raymonde
A
Elle est déjà très belle celle-ci , que va être la V2 ? ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité