Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
25 mai 2014

BONNE FETE MAMAN !

S'il y a un jour important chaque année, encore plus que la date de son anniversaire, c'est la fête des Mères !

On ne les aime pas seulement un jour dans l'année, on est bien d'accord, une maman on l'aime tous les jours !

Mais ce jour-là on la met à l'honneur. On lui exprime encore plus notre amour filial !

Ce n'est pas la valeur du cadeau qui compte pour elles, ni même d'avoir un cadeau.... c'est le fait d'être présente et d'être disponible .

Quand on a la chance d'avoir sa maman, il faut en profiter un maximum... même si c'est pas toujours facile de vivre en harmonie du fait de la différence de rythme de vie entre mère/fille ! 

Mais on en a qu'une alors il faut en profiter tant qu'on  le peut.

Voici la carte que j'ai offerte à la mienne....

CARTE N°2 MAI 2014 BLOG

Je suis sûre qu'elle va l'adorer et qu'elle ira rejoindre les autres sur la commode/exposition où elle met toutes les cartes que je lui offre au milieu des photos qui lui tiennent à coeur.

Je profite de cet article pour souhaiter une Bonne Fêtes des Mères à toutes les mamans du monde !

Je pense encore plus particulièrement à celles qui malheureusement seront seules durant cette journée. J'ai un petit bout de mon coeur qui est pour vous.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
superbe !!! bonne fête les mamans !!!
A
Magnifique !!! Ta maman ne peut que l'adorer ! Bonne fête à toi aussi Cilou ;-)
C
bonne fe^te a toi aussi bisous raymonde
N
Cette carte est magnifique, moi aussi je souhaite une joyeuse fête des mamans à toutes les mamans, et il faut toujours lui dire je t'aime car apres on regrette de ne pas lui avoir dit. Biz et bon week-end
C
Bonne fête à toutes les mamans .Bonne fête à toi aussi . Comment ne pas aimer cette carte ,elle est splendide .Merci pour le partage .Bisettes
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité