Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 656
Archives
15 octobre 2013

ON RAMASSE LES FEUILLES MORTES.... A LA PELLE !

Oui mais "à la pelle" .... pour dire en grande quantité ?....

..... Ou... "à la pelle".... pour dire avec l'outil ?

Grande question  grammaticale ! Lol

Ben moi j'ai tranché ! J'ai pris les deux sens littéraires ! Et toc !

Pourquoi je vous parle de ça d'abord ?

Tout simplement parce que je viens de faire le nouveau défi du mois d'Octobre de "Around the world" dont voici le thème :

AW-03

Alors maintenant que la lumière est faite sur le "pourquoi du comment" (hi, hi) je vous montre ma création.

AROUND THE WORLD - 003 OCTOBRE 2013 BLOG

Ah, j'allais oublier ! 

Si vous allez sur le blog... enfin plutôt LORSQUE vous irez sur le blog (lol), vous allez voir deux propositions de thème ; le printemps et l'automne.

Mais pourquoi me direz vous ? 
Je me suis posée la même question lorsque j'ai les ai vu la première fois....

... Et c'est Marie-Josée qui m'a donné la réponse : c'est parce que le blog est mondial : il y a des copines scrappeuses qui entrent dans la saison de l'automne..... et que bien évidemment il y en a d'autres... qui commencent le printemps ! Hé, hé ! 

Fallait y penser hein ? Ben moi j'avais pas du tout réalisé ça !

Rhooooooooooo comment je suis trop "eurôpéenne" et pas mondiale dans ma façon de vivre ! Mdr

 

Allez, je vous laisse tranquille pour que vous alliez admirer les créations des copines de la team !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
vraiment superbe !
M
Vraiment incroyable :-)
N
OH LALA quelle créa , trop trop belle tu veux pas venir découvrir le lot et Garonne par hasard et entre deux visites un petit atelier.... merci pour toutes ces merveilles. biz et bonne journée
P
très sympa !! mais ou vas tu chercher tout ça ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!
M
trop trop trop trop belle !! bravo ma Cilou !!! C'est énorme !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité