Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
21 mars 2014

PLAISIR D'OFFRIR..... acte 2 !

Je continue toujours mon "engagement" vis-à-vis d'une chaîne lancé sur facebook.

Je vous en rappelle les principes.

Les 5 premières filles qui s'inscrivaient à la suite  du message que j'avais posté..... recevraient dans l'année quelque chose de moi. Pour mon cas personnel ce sont 10 personnes qui sont notées sur ma liste (ben vi ! J'ai lancé deux fois le deal ! Hi,hi)

Après katou le 11 Mars.... voir I C I (pour celles qui n'auraient pas suivi)....

.... Voici mon petit présent pour Natoul une copine démo.

SKETCH CARTE N°1 de CILOU 2014 BLOG

 

Ehhhhhhh oui ! Elle est la première à recevoir une création avec mon orchidée "made in Cilou" !

Je pense que vous la verrez quelques fois cette fleur parce que je l'adooooore ! 

Et je suis super contente, parce que la miss m'a dit qu'elle était tombée à pic ! 

Si ça lui a mis le sourire j'en suis ravie.

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
J
Absolument ravissante !!! Tes fleurs sont superbes. Bises,
T
toujours très beau !! merci pour le plaisir des yeux ! biz
O
Magnifique
P
magnifique !!!!! la chance !! et tant mieux car je sais qu'elle est bien tombée !! bon courage Natou !!!
A
Elle est tip top !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité