Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
23 mars 2014

PETIT CADEAU POUR LES GOURMANDES !

C'est lorsque j'ai vu les cup cakes en pâte d'amandes en faisant mes courses, que j'ai eu envie de faire un petit objet pour les offrir à mes copines lors de l'atelier d'hier.

Une partie à manger... une autre à conserver ! 

Cette fois-ci je me suis amusée avec mes perforatrices histoire de voir si elles n'avaient pas rouillé.

J'avoue que ces derniers temps je m'en suis pas trop servies, c'était l'occasion de "leurs faire prendre l'air" ! lol

CADEAUX S'GIRLS MARS 2014 BLOG

Euh ! Oserais-je vous dire que le mien (et oui ! J'en ai fait un plus).... Il a pas eu temps d'arriver dans le sachet !

Je l'ai mangé le jour même ! Rhoooooo je suis une vraie gourmande... Mais c'était très bon de petit bonbon.

Les emballages que j'ai utilisé sont un des lots à gagner pendant la période de SAB.

Vous pouvez vous aussi  les avoir....Mais attention...... Il ne vous  reste que quelques jours pour les recevoir, l'offre s'arrête le 31 Mars 2014.

Il suffit pour celà de commander via ma boutique pour 60 euros minimum de matériel (hors FDP), et vous pourrez choisir le cadeau que vous voulez.

 

Vous vous attendez aussi à ce que je vous montre le projet qu'elles ont fait hier....

Ben c'est raté !

Du moins pour le  moment, mais vous le verrez dès que possible.

 

Je clos ce moment sucré en vous disant bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
C'est adorable ... et ca a l'air trooop bon !!!<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> Scrapbises
S
comme c'est beau et comme ce devait être bon ! Ca fait bien envie.<br /> <br /> bises de Joany
M
vraiment très très jolie
C
Superbe idée ces petits présentoirs !!
C
magnifiques petite table c'est vrais tu est douée bises raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité