Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
13 mars 2014

J'AIME LES ORCHIDEES....... QUE DIS-JE JE LES ADOOOORENT !

Oui mais bon comment faire pour en avoir toujours de jolies sous la main ?

Où trouver des plantes éternelles autres qu'en tissu ou plastiques ?

J'ai trouvé la solution !!!

Si, si ! Je vous promets !

Vous voulez la preuve de ce que j'avance ? Ok !

Zimbaboum tagadoum (c'est sensé être un morceau de musique d'introduction ! mdr)......

CARTE N°1 MARS 2014 BLOG

Mais d'où il sort ce tampon-là me direz-vous ?

C'est du Stampin'Up! garanti 100% ! Et............. oui !

Je l'ai tout simplement créé avec nos fameux kits "Undefined"..... ces boites noires  qui contiennent tout le nécessaire pour réaliser ses propres  tampons !

J'avoue que j'ai mis du temps avant de me servir des miens. Pas que j'avais "peur" de m'en servir et de rater mon projet (quoi que ! lol).... 

Mais surtout parce que je voulais trouver un dessin qui me servirait longtemps et qui ne me lasserait pas au bout de 2 ou 3 tamponnages.

La semaine dernière, pendant mes vacances  à Evian chez le Parrain "suppléant" de notre fille, j'ai vu de belles orchidées blanches sur un de  ses meubles.

Elles m'ont tellement plues que j'ai pris un papier et un crayon et je les ai dessiné.

Après..... il m'a suffit de de reprendre le dessin et de créer sur papier mes deux motifs de tampons, de réduire au format que je voulais ces motifs....

..... Et m'attaquer, à mon retour à Lyon.... au façonnage.

Euuuuh ! Bon il faut quand même un peu de temps pour bien "maitriser" les outils et surtout être patiente, patiente.... et patiente ! lol

Pour tout faire, jusqu'aux tamponnages, il m'a fallu au moins 6 heures de travail.

Mais quand je vois le résultat je suis super fière de moi ! 

J'ai réalisé mon premier tampon "two step" (tampon en deux temps).

OBJET N°1 MARS 2014 BLOG

Les fleurs ne sont pas colorisées  après... mais avec la technique des marqueurs sur le tampon de fond.

La seule chose que j'ai rajouté après les deux tamponnages...... ce sont les petits points au marqueur Fruits des Bois..... au coeur de l'orchidée ouverte.

C'est tout !

J'ai maintenant mon tampon unique.... au monde ! Ouhouh comment ça le fait grave ! 

Trop contente ! Celui-là il va être "collector" pour celles qui recevront mes créations faites avec ! lol

Et, oh ! Attention ! Je me la "joue pas" start ni diva, je suis juste fière de moi c'est tout ! Et c'est super important à mes yeux ! Yep !

Sur ce je vous dis à dans deux jours.... pour le nouveau défi de Around the World.

Je ne vous en dis pas plus.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
magnifique !! moi j'essayes même pas !! j'admire !!!
A
Il est superbe ton tampon, félicitations !! Très très beau rendu ;-)
S
Encore un de tes merveilleux talent qui s'exprime... quelle merveille ! (et ça me donne envie de faire le mien et je sais avec quelle fleur ;))<br /> <br /> quand il sera fait nous pourrons faire un swap spécial !
S
Splendide ce tampon made in Cilou !!! Y a de quoi être fière surtout qu'il est fait en 2 temps ... Bravo et merci du partage<br /> <br /> Scrapbises
L
Tu peux être fière de ton travail, le résulttat : waou ! Bises.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité