Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
15 mars 2014

C'EST L'HEURE DU NOUVEAU CHALLENGE !

Encore un coup double ! 

Pour mon blog bien sûr...... et pour Around the World !

Et oui comme ça les deux groupes de la team auront eu leur sketch ! lol

Et voici votre "mission si vous l'acceptez"....

SKETCH PAGE N°2- 2014 BLOG

 

.... Et bien sûr mon interprétation....

SKETCH PAGE N°2 CILOU - 2014 BLOG

SKETCH PAGE N°2 CILOU - 2014 photo 2 BLOG

Et oui ! Je me suis servie de la même photo (de ma fille à sa naissance).... que pour mon sketch N°0 !

Tout simplement parce que lorsque j'ai commencé la première page de scrap, l'idée de celle-ci a germé en même temps.... et impossible de faire l'une plus que

l'autre. Du coup je les ai faite en même temps ! lol

Et au final..... Ben j'aime autant les deux ! Impossible de choisir ! Mdr

J'espère que mon sketch vous plaira et que vous serez une fois de plus nombreuse à participer en m'envoyant vos créations sur ma boite mail...

Vous avez jusqu'au Samedi 29 Mars pour me les faire parvenir.

... Et pour celles qui n'utilisent que des produits Stampin'Up! actuels... vous pourrez envoyer vos créations à Around the World.

 

Je vous dis à dans 2 jours pour voir toutes les créations que vous m'avez envoyé pour le Sketch de Page N°1 !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Des que je peux scraper je ferais tes sketch. Merci de tes proposition qui me donne envie de reprendre le scrap plus vite ;-)
S
Coucou ma Cilou, je participe je m'y met dès demain, enfin je vais essayer lol le mercredi c'est plus difficile avec les enfants hihihihi <br /> <br /> à très bientôt ♥
L
je participe j'attendais de trouver the photo et c'est fait
C
J'adore mais mon scrap toujours en carton !
A
Une pure merveille tout en légèreté et simplicité !!! J'adoooore ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité