Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
30 janvier 2014

EH, JE NE VOUS AI PAS MONTRE MES CARTES DE VOEUX... OUPS !

Avec tous ces préparatifs de fête de ma fille, j'ai zappé de vous les montrer.

Mais je vais faire plus. Non seulement vous allez voir ce que j'ai envoyé à pas mal de monde...

....80 exemplaires en tout ça commence à faire ! lol....

.... Mais vous allez voir ce que j'ai reçu des copines démos, clientes, amies.... et celles reçu pour le swap "cartes de voeux" que j'avais lancé sur le groupe de démos dont je fais parti.

C'est parti.... Voici les miens :

Même concept, même forme... Mais 4 coloris différents :

MES CARTES DE VOEUX POUR 2014 BLOG

MES CARTES DE VOEUX POUR 2014 planche 2 BLOG

Maintenant je vous montre les échanges de swaps. J'ai fais parti de 3 groupes... et j'en ai reçu hors groupe... pour me remercier d'avoir lancé ce swap.

Trop cool !

Groupe 1 :

MIMYBAT groupe 1 BLOG   SWAPS VOEUX 2014 Marine W groupe 1 BLOG

SWAP VOEUX 2014 Christiane V groupe 1 BLOG   ZABELE groupe 1 BLOG   

Groupe 2 :

Emilie V groupe 2 BLOG   SWAP VOEUX 2014 Aurélie V groupe 2 BLOG

SWAPS VOEUX 2014 Annick B groupe 2 BLOG   SWAPS VOEUX 2014 Delphine M groupe 2 BLOG

Groupe 7 :

SWAPS VOEUX 2014 Laurence P groupe 7 BLOG   SWAP VOEUX 2014 Séverine F groupe 7 BLOG

Frédérique J groupe 7 BLOG   ZABELE groupe 7 BLOG

Swaps Hors groupe :

Geri Baby hors swap pour Cilou BLOG   SWAPS VOEUX 2014 Corinne G 3 groupes BLOG 

 Betty C hors swap pour cilou BLOG    SWAP VOEUX 2014 Céline M hors groupe BLOG

 SWAP VOEUX 2014 Laurence A hors groupe BLOG   SWAPS VOEUX 2014 Elo P hors groupe BLOG

 

Et voici les cartes envoyées par d'autres copines démos, des amies, des clientes et des abonnées à mon blog :

Sophie G blog   Chantal M blog

 Jacqueline G blog   Aurélie B blog

Mylou B BLOG   Raymonde B blog

Christine d'H blog   Danielle L blog

Brigitte M blog   Christiane A blog

 

Merci à vous toutes pour avoir pris le temps de m'envoyer vos voeux.... par carte et non par téléphone, sms, mail ou FaceBook.

J'apprécie à sa juste valeur ! Je déteste ces modes de communications non matériel, non concrêt et dont il ne reste rien après.

J'aime le contact du papier, des formes... J'aime le fait que les personnes qui m'ont envoyé leurs voeux par courrier aient pris le temps de faire leur création.

Euhhhh j'ai déjà dû le dire l'année dernière ! lol 

Mais mon opinion n'a pas changé, je reste fidèle à ma passion.... le papier, le papier, le papier !

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont superbes et celles que tu as reçu donnent bien envie aussi ;-)
B
Et tu as bien raison de rester fidèle à toi même<br /> <br /> Magnifiques créas
S
Superbes !!!!!!
J
Elles sont toutes superbes. Encore merci pour la tienne ; je me demande encore comment tu as pu la faire et avec quoi ...? Peux-tu me le dire ? Bisous
C
magnifiques cartes
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité