Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
29 janvier 2014

ET MAINTENANT.... LE RESTE !

Je n'ai pas voulu décorer les tables, vu que c'était trop éphémère pour le temps passé à faire les préparatifs.

J'ai préféré mettre l'accent sur deux accessoires utiles pour la soirée ; le porte-couverts et le porte suçettes.

Le premier parce que durant tout le repas on le voyait....

SUPPORT COUVERTS ANNIVERSAIRE VINCIANE JANVIER 2014 BLOG

 

Le second..... parce que c'est plus facile pour présenter les pop'cakes ! lol

Eh oui ! J'ai poussé le truc jusqu'à en faire un pour chaque invité. Vinciane et Marion (une copine venue dormir à la maison) m'ont aidé à les emballer et faire le joli petit noeud du ruban.... un travail de fourmi.

Comment vous dire............. je suis pas prête à en refaire de sitôt..... beaucoup de boulot :)

Mais c'était trop bon avec ce chocolat blanc qui enrobait une boule de gâteau au chocolat !  Miam, Miam !

POP'CAKES ANNIVERSAIRE VINCIANE JANVIER 2014 BLOG

J'avais trouvé le présentoir depuis très longtemps, pensant m'en servir pour présenter des objets de scrap.

Oui j'aime toujours autant détourner l'utilité première d'un objet, pour mon usage personnel ! lol

J'ai juste bombé le support aux couleurs de l'anniversaire et mis pleins de noeuds papillons ..... et le tour était joué.


Pour remercier toutes les copines de Vinciane, venue à sa soirée, je leur ai offert un petit bracelet.

Encore une idée de mon hôtesse Marjorie... qui elle l'avait fait à chaque femme invitée à son mariage.

Il lui restait des formes infinies en métal, du coup elle m'en a passé pour que je puisse en faire pour les "minettes" !

Restait plus qu'à acheter la ficelle rose et noire pour rester dans le thème, faire tous les petits noeuds coulissants..... et le tour était joué....

CADEAUX POUR FILLES ANNIVERSAIRE VINCIANE JANVIER 2014 BLOG

Enfin, pour remercier tout le monde d'être venu faire la fête avec nous, j'ai préparé des petites boites avec une petite surprise à l'intérieure.

J'avoue ne pas avoir fait les boites ! Comment dire ! J'avais plus le temps de les faire et je voulais des boites rigides qui se ferment bien et qui ne s'ouvrent pas de façon intempestive donc j'ai trouvé un modèle qui correspondait à mes besoins.... et j'ai rajouté le petit noeud papillon... fil conducteur  du thème choisi par Vinciane au lancement des invitations.

Dedans j'ai mis............. des M&M's marqués à l'effigie de Vinciane et un petit texte pour l'occasion fêtée !

Personne n'étant au courant (même pas le papa ! lol) j'ai créé le "beug" lorsque tout le monde a ouvert sa petite boite.

Je vous montre ?

CADEAU INVITES JANVIER 2014 BLOG

Et voilà, c'est finiiiiiiii ! 

Plus rien à vous montrer..... du moins pour ce jour de fête.

J'espère que ça vous a plu ! En tous les cas les invités ont été ravis pour l'ensemble de la soirée...

.... Et que dire de Vinciane.... qui a été aux anges toute la soirée, qui en a profité pleinement et qui rayonnait.

Un vrai bonheur pour les parents et une fierté pour moi pour avoir réussi à faire de ses 18 ans un bel arc en ciel de bonheurs.

 

INFO - INFO - INFO.....

Vous avez dû voir fleurir  sur les blogs, l'annonce de l'arrivée de deux évènements importants !

Un : le lancement officiel de Sale-a-Bration (SAB) .... qui vous permet de gagner un cadeau par tranche de 60 euros d'achats (avant frais de port)

Et ce du 28 Janvier au 31 Mars 2014

Deux : l'arrivée du nouveau Mini-catalogue Printemps/Eté...... où vous trouverez pleins de super articles inédits.

Période de validité ? du 28 Janvier au 30 juin 2014.

Mais, si vous additionnez : Un + Deux... vous obtenez.... des cadeaux SAB pour tout achat par tranche de 60 euros dans tous les catalogues en cours de validité...... dont le mini-catalogue Printemps/Eté !

"C'est ti pas beau tout ça " ? lol

Je vous laisse donc découvrir tranquillement ces deux infos.

Les découvrir où me direz-vous ! Tout simplement dans la colonne de droite de mon blog.

Il suffit de cliquer sur les photos pour qu'ils se téléchargent sur votre ordinateur. Elle est pas belle la vie ? lol

Je suis là en cas de besoin pour des renseignements, pour dater un rendez-vous créatif utilisant ces nouveautés.... mais je suis là aussi pour vos commandes via ma boutique ou directement via mon mail.

Les dates se remplissent vite, alors ne tardez pas trop à me contacter ! 

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour tout.seul probleme ma fille de 11 ans me demande ce que je pense faire pour ses 18 ans!la barre est haute mais j'ai encore un peu de temps.bisous a tous les 3.marie
J
Comme tout est SUPERBE !!!!!!!! On n'imagine pas le temps que tu y as passé... pour toutes les personnes qui ne scrappent pas. Quel bel anniversaire !!! Encore Bravo pour un tel challenge. Gros bisous,
P
Splendide, magnifique, vous avez bien travaillé, et je comprend que Vinciane était au "ange", pour ce cadeau d'une journée mémorable, car on a pas tous les jours 20 <br /> <br /> ans !!! .bravo encore je suis sans voix
S
Tout est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bravo Cilou ...<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Scrapbises
M
Encore Bravo pour toute cette décoration, ainsi que pour les bracelets !!!<br /> <br /> Tu trouves où le temps de tout faire, je pense que tes nuits ont dû être très courtes pour une telle réalisation !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité