Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
19 décembre 2013

NOEL, BIENTOT NOEL..... LA LA LA !

On approche, on approche ! 

Cette année je peux vous dire que j'arrête pas de trouver des idées ! C'est dingue ! lol

Voici donc une nouvelle carte de Noël..... version Palais des mille et une nuit !

CARTE N°2 NOVEMBRE 2013 BLOG 

Le fond or ? Je l'ai travaillé avec l'encreur or que l'on a dans notre catalogue automne/hiver.

Je l'ai un peu vieilli pour lui donner un aspect patiné. Et mon flocon flotte dans le vide..... J'ai joué à la prestidigitatrice avec cette carte ! lol

Mon astuce ? Pas de mousse dimensionals 3D derrière, cette fois-ci....Juste du fil nylon quasi invisible ! 

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Ah oui ! Attention, demain blog hop oblige... je ne posterai mon article qu'à 20 heures ! je compte sur vous !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
J
Wouhaaaaaaaaaa !!!!!!! Qu'est-ce que c'est beau !!!! Et plein d'originalité !!! CHAPEAU !!!!!
C
un noël bien chaud!! :)
P
je ne dirai qu'un mot !!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Trop trop belle ;-)
C
magnifique bravo bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité