Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
18 décembre 2013

C'EST PAS VRAI ! PFFFFFFFFFFFFFFFF

Je suis  pas possible! C'est pas vrai !

J'ai fais une mauvaise manipulation et du coup j'ai effacé mon message du 17 ! La souris de mon ordinateur est devenue capricieuse et voilà le résultat ! Grrrrrrrrrrrrr

Mais quelle "quiche" je suis ! Pffffffffffffffff

Je ne me souviens bien sûr plus du texte que j'avais mis alors je l'ai refais autrement ! 

Et  tous vos messages mis ont été du coup effacés ! 

Je suis désolée !

 

Pour me faire pardonner je vous montre un super projet  d'une copine démo qui fait de très jolies choses : Monica Gale

J'ai adoré son "truc" pour décorer soi-même ses boules de Noël.

Voici le lien pour voir comment on fait : http://www.youtube.com/watch?v=xEQ5iTcxG88&feature=share

Je vous montre mes versions ?

J'ai testé sur des boules neutres.... mais aussi sur des boules déjà décorées extérieurement histoire de varier  encore plus.

Mes boules..... avant décoration....

OBJET 3D N°6 DECEMBRE 2013 BLOG

.... Mes boules décorées avec la technique de Monica...

OBJET 3D N°6 DECEMBRE 2013 photo 2 BLOG

... Et les voici "mises en scènes" sur mon sapin de Noël :)

OBJET 3D N°6 DECEMBRE 2013 photo 3 BLOG

J'adore trop le rendu et la facilité à faire ces décorations....

... Et les S'girls se sont "éclatées" à faire leur boule de Noël ! Hein les filles ?

Merci encore Monica pour ce tuto !

 

Bonne journée.... et encore désolée pour ma maladresse d'hier !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
C'est super joli !!! Trop trop beau ;-)
G
super les boules faites "maison" ! Mais malheureusement je ne comprends pas l'anglais............ après le crystal effect, quel est le liquide blanc : de l'eau, de l'alcool ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous
N
MON DIEU TROP TROP BEAU IL AURAIT ETE DOMMAGE EN EFFET DE RATE CE MESSAGE. MERCI DE NOUS DONNER LE LIEN J'Y COURT J'Y VOLE JE VEUX LES MEMES DANS MON SAPIN..... MERCI BIZ ET BONNES FETES
P
Superbe!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité