Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
9 décembre 2013

DEUXIEME CARTE DEPLIABLE.... A LA CILOU !

Bon, je vois déjà votre tête devant votre écran ! 

Les yeux étonnés, en voyant la carte d'aujourd'hui !

Et oui ! J'ai utilisé les mêmes papiers ! lol

Tous simplement parce que lorsque je faisais la carte montrée il y a deux jours, j'ai eu l'idée de celle-ci qui a germé. Du coup, dans ma lancée j'ai pris les premiers papiers que j'avais sous la main. Et voila pourquoi il y a un "vague" air de ressemblance. Mais ça s'arrête là.

La carte de maintenant n'est pas du tout monté pareille.... la preuve en image....

CARTE N°7 NOVEMBRE 2013 BLOG

Je l'ai offerte à ma marraine SU.... Géraldine ; parce que j'en avais envie et surtout parce "qu'elle le vaut bien". 

Heureusement que la vie nous permet d'évoluer et de faire la part des choses.... et de permettre qu'une amitié improbable au départ..... devienne une réalité ! 

Du coup on peut changer notre vision et notre ressenti et découvrir ainsi des personnes riches de gentillesse, de sensibilité, d'humanité et de partage.

Merci Gégé pour avoir oser changer "la donne" par un coup de téléphone l'année dernière !

 

Avant de vous laisser, je voudrai vous montrer un cadeau que j'ai reçu de ma "soeur de coeur" pour mon anniversaire.

c'est une rose.... qui n'est faite qu'avec du papier et des encres ! C'est tout !

Chaque pétale est retravaillée individuellement...Un vrai travail d'orfèvre !

Et elle est mise sous cloche.... comme la rose "du petit prince" de Saint-Exupéry... pour les filles qui connaissent leurs classiques ! lol

CADEAU LAURENCE POUR MON ANNIV NOVEMBRE 2013 BLOG

Merci "soeurette" ! Elle est trop trop belle ta fleur ! Bisous

 

Et voilà, maintenant je peux vous dire bonne journée les filles !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
P
I live this card! It’s absolutely gorgeous!
M
These card aer great, could you give me cutting instractions please.<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks in advance Maureen
L
Magnifique carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aimerais avoir ce tuto
L
pourriez vous me donner le tuto si vous plait merci beaucoup
E
It is sweet and looks alive, please let me know the source of the flower, thanks.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité