Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
7 décembre 2013

CARTE D'ANNIVERSAIRE... PEU CONVENTIONNELLE !

Nous avons un nouvel outil super pratique pour faire des cartes intéractives originales : les Thinlits.

Pour l'anniversaire de Karyne j'ai voulu voir ce que ces nouvelles découpes "avaient dans le ventre" ! lol

J'ai détourné son usage normal pour faire "autre chose", du moins courant.

CARTE N°8 NOVEMBRE 2013 BLOG

Oui, on ne peux pas l'envoyer dans une enveloppe, mais pas grave je l'ai remise en main propre à sa destinataire donc pas de soucis :)

 

J'ai trouvé une autre façon de détourner la découpe... je vous montre ça dans 2 jours !

En attendant je vous abandonne.... je retourne à ma préparation de déco pour ma table de Noël !

Voilà comment est ma table de scrap en ce moment.....

DECO EN COURS BLOG

..... il y a plus de 80 flocons en attente d'être utilisés et retravaillés...J'ai de quoi faire.

 

Et oui cette année pas question de faire tout au dernier moment....

... Surtout qu'après les fêtes il y a un grand évènement que je prépare... les 18 ans de ma fille Vinciane.... alors il faut que j'ai du temps pour m'occuper de la fête qui se prépare pour elle !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
trop belle, la classe, du travail pour ce magnifique bouquet de fleurs, j'aime beaucoup. bon courage pour la préparation de ta déco de noël; moi aussi je suis en plein dedans. Bisous
A
Encore une très belle carte Cilou, géniale comme toujours ;-)
K
Waouhhhh trop trop belle ta carte ma copine.<br /> <br /> Toujours du plaisir pour les yeux ......................merci pour nous.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité