Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
25 octobre 2013

BIENTOT HALLOWEEN !

Même si c'est vraiment pas mon "truc" cette fête de l'horreur j'ai voulu quand même marquer le coup.

Cependant je me suis fixée un objectif..... pas d'achat de tampons ni de papiers spécial.

Je me suis juste autorisée les Rubans Adhésifs et les poudres Brillant Glitter noir et orange ; pour voir ce que j'étais capable de faire juste avec ça !

Un gros défi quand même parce  que.... au départ.... je pensais ne pas y arriver ! lol

Et j'ai laissé mon cerveau vagabonder, collant au hasard les rubans adhésifs juste sur un morceau de cardstock blanc.

Et j'ai eu une idée qui petit à petit c'est faite plus précise pour arriver au final à ceci :

CARTE N°8 OCTOBRE 2013 BLOG

 Juste une tête de squelette que j'ai recouverte de Brillant Glitter Noir et que j'ai monté sur des Mousses dimensionals 3D.

J'ai donc réussi mon "pari".... et j'ai "même pô peur" de  cette tête... je la trouve même très "classes" avec tous ces reflets pailletés ! lol

Je  vous montre très vite ma deuxième carte faite avec le même concept parce que tant qu'à être lancée, autant faire plusieurs versions hein ? !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG
Publicité
Commentaires
G
pas vu la deuxième ?
A
Trop rigolo ;-)
P
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité