Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
23 octobre 2013

J'AI REVE D'UNE FLEUR.....

Bon, ok, je ne suis pas Alice au Pays des Merveilles !

Mais après tout pourquoi  ne pourrait-on pas se créer son petit monde à soi ?

Plein de choses qui nous sont proches, qui sont belles, qui sortent de notre imagination !

Ben voilà ! C'est ce que je me suis dit ! Après tout on est jamais mieux servie que par soi-même.

Je me suis transformée en "CilouBurton" ..... hi, hi !

Et je vous présente aujourd'hui ma nouvelle fleur ; délicate, fine ....

On dirait moi ! Non ?

Vous avez raison je suis plutôt du genre "brut de décoffrage" ! Quand j'ai quelque chose à dire.... ben je le dis !

Quand ça va pas... ben ça va pas ! Je continue ? 

Non hein pas la peine je pense que vous avez cerné depuis longtemps le personnage que je suis ! lol

Quoi que !

C'est pas mon côté obscur que je montre lorsque je créé des projets... mais au contraire ma part de sensibilité.

En quelques sorte je me mets à "nue" derrière mes réalisations.... Et c'est très bien comme ça.

Ce que ça m'apporte ?

La satisfaction du travail bien fait, de me faire plaisir, de voir le monde plus beau....

.... A défaut d'être un requin de la vente ou avoir les dents longues à racler le parquet pour une hypothétique promotion interne !

Non je ne suis pas amère, mais depuis mon retour chez SU je me suis demandée qui je devais être.

Oui je suis très philsophique ce matin... pour une fois je suis moins désinvolte ! lol

Alors j'ai décidé de rester moi-même tout simplement.

Tant pis si je ne suis pas ne suis pas la vendeuse de l'année, si je n'ai pas une grande lignée (bien que là j'avoue que ça me rend un peu triste tellement j'aimerai partager mon "petit" savoir et passer des bons moments entre-filles)...

Je serai moi tout court !

 

Et si je vous montrai ma fleur ?

Oui hein ?

Ziouuuuuuuuf la voici, la voilà !

OBJET DECO N°1 OCTOBRE 2013 BLOG

OBJET DECO N°1 OCTOBRE 2013 planche 2 BLOG

Je dirai juste ceci... régalez-vous les yeux... si vous aimez ce que vous voyez ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
K
Comment ça nous montrer ta fleur !!!! Si je n'avais pas lu le début du post ,en bonne jeune (si,si...)fille de bonne famille (d'éducation judéo-chrétienne),j'aurais pu avoir un choc.<br /> <br /> Bien sur après lecture ,j'ai été rassurée que l'on ne parlait pas de la même fleur (celle en tout j'espère pour toi que tu as perdu......lol)<br /> <br /> Quand à ressembler à certaines de ces "bécasses" aux dents longues pour péter plus haut que tu .............,oublies ,tu y perdrais en spontanéité et en créativité (quelques petites choses qui fait que l'on t'aime trop chez toi)<br /> <br /> Plein de gros bisous ma grande gueule préferrée et joyeuses Pâques
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
T
A truly AMAZING flower!! Please share with us what you used to create it, yes? It is a cecile creation!! Lovely and beautiful!!
E
quelle imagination !! c'est magnifique !!
A
Cécile, cette création est de toute beauté, du grand art !<br /> <br /> Personne n'arrive à la hauteur de ton talent.<br /> <br /> C'est quasiment impossible de te copier...<br /> <br /> Je suis une scrapeuse, simple cliente Stampinup, et je me demande qui a été assez incompétent pour te laisser quitter la société...<br /> <br /> Moi je pensais qu'ils te prendraient comme Créatrice en chef, pour le monde entier !!!<br /> <br /> Heureusement que tu es revenue .<br /> <br /> Merci pour tes merveilles partagées.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité