Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
6 octobre 2013

LE VOICI.... MON "BEBE" ! LE PROJET DE MA 1° CROP !

Pas beaucoup de blabla aujourd'hui.... pas le temps ! lol

Je sais que vous voulez voir ce que les filles ont réalisés hier, alors je "cause" plus et je vous montre.

Oui, oui ça arrive ! Deux minutes ! Naméo !

Rhooooolala qu'elle impatience ! Hi, hi !

C'est parti pour les photos.... J'espère que vous avez du temps devant vous parce qu'il y en a "quelques-unes" 

ATTENTION ! Je les mets en  petites tailles sinon ça va prendre trop de place (lol), mais vous pourrez voir les pages en plus grand, il suffit de cliquer sur la photo.

1° DE COUVERTURE

1° DE COUVERTURE MINI 1° CROP OCT 2013 BLOG

2° DE COUVERTURE

2° DE COUVERTURE MINI 1° CROP OCT 2013 BLOG

PAGE 1

PAGE 1 MINI 1° CROP CILOU OCT 2013 BLOG

PAGE 2

PAGE 2 MINI 1° CROP CILOU OCT 2013 BLOG

PAGE 3 FERMEE

PAGE 3 MINI 1° CROP CILOU OCT 2013 BLOG

PAGE 3 OUVERTE

PAGE 3 TOUTE OUVERTE MINI 1° CROP CILOU OCT 2013 BLOG

PAGE 4

PAGE 4 MINI 1° CROP CILOU OCT 2013 BLOG

PAGE 5

PAGE 5 MINI 1° CROP CILOU OCT 2013 BLOG

PAGE 6

PAGE 6 MINI 1° CROP CILOU OCT 2013 BLOG

PAGE 7 FERMEE

PAGE 7 MINI 1° CROP CILOU OCT 2013 BLOG

PAGE 7 OUVERTE

PAGE 7 OUVERTE MINI 1° CROP CILOU OCT 2013 BLOG

PAGE 8 FERMEE

PAGE 8 MINI 1° CROP CILOU OCT 2013 BLOG

PAGE 8 OUVERTE

PAGE 8 OUVERTE MINI 1° CROP CILOU OCT 2013 BLOG

PAGE 9

PAGE 9 MINI 1° CROP CILOU OCT 2013 BLOG

PAGE 10

PAGE 10 MINI 1° CROP CILOU OCT 2013 BLOG

3° DE COUVERTURE

3° DE COUVERTURE MINI 1° CROP OCT 2013 BLOG

4° DE COUVERTURE

4° DE COUVERTURE MINI 1° CROP OCT 2013 BLOG

 

Et voilà c'est finiiiiiiiii ! Pioufffffffffffff y'a eu du travail hein ?

Pour la petite histoire, vous savez combien d'éléments il y avait dans chaque kit ?

Non ? .......... Il y en avait............ 108 ! Si, si, véridique!

Ah ben je suis comme ça moi, quand j'aime je compte pas ! lol

 

Demain je vous montre le cadeau que j'ai fais pour remercier toutes les participantes......... et enfin une partie des photos de la journée.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
Wouah super joli!!!!!!! Quel boulot il y a du avoir !!
E
En tant que participante je peux vous dire que le projet est tip top et magnifique et que tout était réunie pour passer une super journée ... <br /> <br /> <br /> <br /> Même nos doigts étaient au top !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A refaire par pure gourmandise !<br /> <br /> Humm Cilou
S
SUBLIME ... Rien qu'à la 1ère page on bave !!!<br /> <br /> Bravo à toi Cilou tu nous fait toujours et encore rêver <br /> <br /> Tes cropeuses on bien de la chance <br /> <br /> Scrapbises
A
Whaouuu sublime projet!!!!!!BRAVO!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
A
Waouuuuhh c'est magnifique, quel projet !! T'es une championne Cilou ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité