Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
5 octobre 2013

ET VOILA..... C'EST MAINTENANT !

C'est parti pour ma 1° Scrap-Crop !

Enfin on y est ! Il me tardait. Peut-être que ce soir je regretterai qui sait ? lol

Non je plaisante, je suis sûre que tout va bien se passer, que les filles vont bien bosser, qu'on va papoter aussi à "donf", ... genre une vraie basse-cour ! Hi, hi.

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux que j'ai fais pour les miss.

Un kit de survie..... ben faut bien ça si on veut tenir la journée ! Mdr

 

CADEAU 1 pour CROP N°1 CILOU BLOG

Un "tit" carnet.... en "cas que" elles aient besoin de noter des choses ou de s'échanger les adresses et les téléphones.

(Pas travaillé ou si peu, mais sinon elles ne l'utiliseront pas... je les connais ! lol)

 

CADEAU 2 pour CROP N°1 CILOU BLOG

 

le troisième est spécial !

Je ne peux pas vous le montrer pour la simple et bonne raison qu'il y en a 38 différents !

Si, si vous lisez bien ! Comment celà se fait-il me direz vous ? ......... Parce que j'ai offert à chaque participante une de mes création unique.

Je n'ai eu qu'à puiser dans mes stocks pour faire plaisir aux filles, vue la quantité de projets que je fais pour alimenter mon blog !

 

Voilà, c'est tout ce que vous verrez aujourd'hui !

Je suis dure ? Oui je sais ! J'assume ! lol

Ouaip je suis coriace ! mdr

 Allez, un peu de patience vous verrez le mini demain... Non non, vous n'avez pas la "berlue" j'ai bien dit demain et pas dans deux jours.

Je vais quand même pas vous faire trop languir quand même !

Et puis il va y avoir des photos de cette super journée .... donc il faut bien que je poste tous les jours pour tout vous raconter.... ou presque !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Supers jolis tous ces KDOs et quel boulot !! ;-)
A
On a passé une super journée, merci Cilou, l'organisation au top, on a été super gâtées, et surtout surtout, un projet MAGNIFIQUE<br /> <br /> mille mercis
M
SUPER JOURNEE!!!!<br /> <br /> c'était ma première crop...j'ai adoré, le temps est passé trop vite et j'ai rencontré des filles super sympas!! Vivement le printemps! Merci pour cette belle journée<br /> <br /> Biz
B
super tes réas! bises
N
merci merci <br /> <br /> ce fut une belle journée, un beau projet et un beau moment<br /> <br /> passé beaucoup trop vite malheureusement et on ne peut pas profiter de chacune des copines mais bon les crops c'est ça...<br /> <br /> allez consolez vous les absentes..cilou remet ça au printemps 2014 !!!<br /> <br /> à vos massicots et vos ciseaux pincettes!!<br /> <br /> merci cecile pour cette journée et ton (tes) cadeaux<br /> <br /> coco
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité