Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
7 octobre 2013

ENCORE DES CADEAUX POUR REMERCIER "MES PETITES MAINS" !

Quand je dis petites mains..... ce ne sont pas les miennes, hein ?!

On est d'accord !

je veux parler des 3 copines démos qui m'ont aider à faire de cette journée un bon moment de scrap

Merci à elles, sans qui je n'aurai pas eu l'esprit aussi zen... Elles ont été de véritables "mères" pour moi.

M E R C I  les coupines ! Du fond du coeur.

Petit cadeau personnalisé pour chacunes d'entres-elles.

Celui de Corinne...

CADEAU pour CORINNE CROP N°1 OCT 2013 BLOG

Celui de Christiane...

CADEAU pour CHRISTIANE CROP N°1 OCT 2013 BLOG

Et celui de Mimybat...

CADEAU pour MIMYBAT CROP N°1 OCT 2013 BLOG

Mais je tiens à remercier TOUTES les filles parce qu'elles ont toutes été présentes, disponibles, prêtes à rendre service.

Une vraie fourmillière ! 

Chacunes d'entres-elles ont contribuer à ce que la journée soit une réussite.

Je ne suis pas prête d'oublier cette première crop !

 

Demain je vous mets des photos de cette merveilleuse journée, promis !

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
I
C'est Magnifique ! J'espère que Mimy n'oubliera pas de nous apporter tout ça dimanche prochain ! He oui je suis curieuse lol !!
S
j'adore celui de mimybat !!! sans doute à cause de la couleur ;)
S
waouh .... superbe mais elles le valent bien ...ces nanas d'enfer !
A
Magnifique!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
A
Superbe !!! Elles sont bien gâtées ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité