Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
5 juin 2014

ENCORE ?............ OKI !

Suite et fin de ces deux jours pleins de rencontres, de retrouvailles, de bonne humeur.... et de travail "acharné".... Hein les filles ? :)

Cette fois-ci j'avais envie de faire un "petit plus" à mon mini.

Lors des tombolas (une par samedi) j'avais préparé une petite breloque à gagner. 
Breloques assorties au mini bien sûr.

Voici ce que deux copines ont gagné aux tirages au sort....

OBJET N°1 MAI 2014 BLOG

Pour les faire, je me suis servie du "Plastique fou" ou "plastique dingue" selon la marque.

J'adore faire des breloques avec ! On peut ainsi se les personnaliser totalement.

En plus avec notre très très gros papillon... "Swallowtail" c'était cool.

Pour que le tamponnage ne bouge pas j'ai utilisé la stazon noire.

Après, pour la colorisation, j'ai testé avec les marqueurs..... mais je n'obtenais pas le résultat que je voulais.

Du coup je me suis servie de nos crayons "Watercolor" (qui ont malheureusement été rétirés du catalogue c'est bien dommage) pour obtenir une épaisseur et un fondu des couleur.

Ma breloque est accrochée à mon mini, et je peux vous dire que ça le fini trop bien.

 

Je ne peux pas finir cette deuxième Crop sans vous montrer les cartes que j'ai reçu au fil des inscriptions....

2° CROP CILOU MAI 2014 photomontage 5 BLOG

Et sans vous montrer un kaléidoscope de ces deux journées.....

2° CROP CILOU MAI 2014 photomontage 1 BLOG 

 2° CROP CILOU MAI 2014 photomontage 2 BLOG

2° CROP CILOU MAI 2014 photomontage 3 BLOG

2° CROP CILOU MAI 2014 photomontage 4 BLOG

Maintenant je peux dire que j'ai fini mon reportage !

Mais je peux déjà vous annoncer..... que ma 3° Crop sera en Novembre.... mais je vous en dirai plus en temps utile.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
C'est une super idée qui rend vraiment très bien .-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité