Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
26 juillet 2013

ENCORE DES FLEURS.....

c'est une explosion de fleurs, oui je sais !

Mais vu le printemps "pas top" qu'on a eu.... je me rattrape ! lol

CARTE N°8 JUIN 2013

Pour cette carte, il vous faut :

Un peu de papier.......lol !

Un tampon........ Wildflower Meadow,

Un plioir..... Belle des Prés,

Les découpes Collection Etiquettes,

Un bouton..... réalisé par mes "petites mimines" avec les Moules et le Papier-argile Simply Pressed,

Et un peu de Crystal Effects.

Vous mélangez tous les ingrédients et vous obtenez ce que vous avez sous les yeux ! Mdr

Elle sent le soleil cette carte !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
super ta carte, bravo tiens tiens, Hélène est là aussi ma voisine juste enface, mon mentor ... et Raymonde - trop cool les filles - <br /> <br /> A+ BIS
C
magnifique bise raymonde
H
un superbe carte aux couleurs de l'étè<br /> <br /> A+ hélène
C
Superbe carte, bravo ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité