Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
23 juillet 2013

PREMIER MINI DU MOIS DE JUIN !

Deux groupes des S'Girls ont fait le mini que je vais vous montrer.

Elles on fait le petit modèle.... pour le finir à temps ! lol

Et je leur ai montré la version "Big" histoire de leurs faire voir qu'on peut aussi le faire pour des grandes photos.

Le mini que vous voyez est la grande version .....

Fermé....

MINI ALBUM N°4 JUIN 2013 couverture BLOG

.... et ouvert....

MINI ALBUM N°4 JUIN 2013 intérieur BLOG

Le modèle original n'est pas de moi, mais je suis désolée je ne me souviens plus du nom de la fille qui l'a conçu (désolée)

Si elle reconnait son modèle qu'elle me fasse signe je corrigerait en rajoutant son lien.

 

Elles ont super aimé le rendu final avec le jeu d'accordéon inversé !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
trop beau !! j'aime beaucoup !!!
A
SUBLIME, j'adore!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
V
Je voudrais bien le faire mais impossible de trouver le tuto. Pourrais tu me le transmettre stp merci.Valérie
C
Moi j'ai fait celui la en compagnie de Gaelle mais je ne sais pas si tu connais<br /> <br /> voila le lien<br /> <br /> http://gdesidees.canalblog.com/archives/2013/06/29/27513817.html<br /> <br /> De toutes façon s elle fait de super albums et il faut voir son blog
J
Absolument magnifique !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je crois que je vais essayer de le faire !<br /> <br /> Jocelyne
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité