Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
17 juillet 2013

"UN P'TIT BEURRE ET TOU YOU" !

Bon j'ai voulu changer de style ! 

je ne sais pas si j'ai bien fait ! lol

C'est ce qu'on se disait à l'époque (au lycée..) pour se souhaiter un "happy birthday !

Ringard hein ? Oui ! Mais j'assume ! Mdr

Cette carte c'est pour ma copine Jacotte ! 

Une vraie tornade cette fille ! Toujours en action et prête à rendre service.

Une vraie perle !

Voici la carte que je lui ai offerte pour son jour :

 

ANNIVERSAIRE JACOTTE JUIN 2013 BLOG

.... et de plus près pour mieux voir la 3D.... Ehhhhhhhhhhh oui  (soupirs) ! j'ai tout découpé les petits éléments !

ANNIVERSAIRE JACOTTE JUIN 2013 planche 2 BLOG

J'ai "fais mumuse" avec mes petits doigts ! lol

Bon anniversaire ..... Tornadotte ! (c'est la contraction de tornade et jacotte.... pour celles qui n'auraient pas "capté" ! hi, hi)

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
J'adore, colorisation toujours aussi parfaite et bluffante et cette 3D..., tu es une folle :) quel travail....
P
et bien moi j'aime beaucoup !! bravo !!
C
C'est pas le style de Cilou que je préfère mais quelle maîtrise de la 3D dans cette carte. Bravo ;-)
N
Elle est splendide ta carte
C
TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR A VOIR TES CARTES .TOUTE MIMI .BISETTES
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité