Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
20 juillet 2013

ESSAI..... TRANSFORME !

Je vous avais prévenue que vous verriez d'autres types de créations que j'ai testé dans mon laboratoire avec le papier-argile.

Cette fois-ci j'ai fais un mix.

Les feuilles de chênes sont faites avec les empreintes des tampons contours du set Gently Falling....

.... Et les roses, les arums et les petites feuilles............ ben je les ai créées avec mes "petites mimines" !

Quand je vois le résultat j'avoue que je suis contente de moi ! lol

CARTE N°2 JUILLET 2013 BLOG

Alors ? Votre verdict ? Elle vous plait cette carte ?

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
très délicate! bravo, une magnifique utilisation de ce produit!
N
Elle est superbe cette carte, moi aussi j'ai craqué pour ce produit, j'en suis super contente.<br /> <br /> Bonne journée Nicole
M
Tu as bien raison d'être contente de toi, c'est super beau. En tout cas moi j'aime beaucoup.
A
un vrai travail d'artiste florale!!!!sublime, bravo!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
M
sublimissime...comme toujours <br /> <br /> biz marijo
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité