Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
14 juin 2013

C'EST BIENTOT LES VACANCES..... DU MOINS POUR MOI !

Non vous n'avez pas mal lu, je vais.... dès la semaine prochaine.... me mettre en mode vacances !

Pas d'affolements, je vais quand même poster des articles, mais moins fréquemment !

Sûrs par semaine et si j'ai des choses en plus je vous les montrerai.

Pourquoi si tôt ? 

D'une part parce que ma fille est en pleine période d'examens au lycée et que je veux être disponible pour elle (faire le taxi entre-autres ! lol)

Que j'ai toujours une montagne de choses à faire à la maison et que j'ai à peine commencé à faire diminuer la liste ! Mdr

Et enfin que je vais beaucoup bouger jusqu'à la rentrée.... c'est un des avantages de ne pas travailler.... on prend de graaaaandes vacances ! :)

C'est pour ça que je suis en train de programmer mes articles... pour que je ne vous manque pas trop !

Aujourd'hui je vous montre ma première carte faite avec des nouveautés......

CARTE N°10 JUIN 2013 BLOG

Que des nouveautés..... Papiers, tampons, encres et embossage ! 

"Z'avez vu" ? Les motifs du tamponnage de fond.... ils sont embossés !!!! Coooool !

Le tout avec une pointe de "made in Cilou".... quelques fleurs et feuilles en 3D. 

Ben, je pouvais pas faire autrement ! c'est trop tentant ! lol

 

Bonne journée les filles !

A dimanche pour la fête des Pères, et après..... lancement de mon mode "estival" !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
P
très jolie carte ! bonnes vacances !!!
C
très jolie carte bonne vacance repose toi bien bise raymonde
S
tu as bien travaillée<br /> <br /> bise sylvie
M
très jolie carte, fraîche avec ses couleurs menthe à l'eau. Bonnes vacances.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité