Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
13 juin 2013

C'EST LA FIN DES HARICOTS ? NON DES SWAPS DE LA FORMATION !

Comme vous avez été très sage.... si, si..... je vous mets les dernières photos

SWAP N°7......................... MON BADGE 

SWAPS N°7 FORMATION JUIN 2013 BLOG   BADGE FORMATION JUIN 2013 BLOG

.... et les derniers swaps des filles.....

SWAPS FORMATION JUIN 2013 planche 10 BLOG   SWAPS FORMATION JUIN 2013 planche 11 BLOG   SWAPS FORMATION JUIN 2013 planche 12 BLOG

Et voila ! C'est F IN I !

N'en redemandez pas..... y'en a plus ! lol

A partir de demain je vous mets les projets que j'ai fait avec des produits qui vont être au nouveau catalogue.

Alors, comme pour les parutions des nouveautés du mini.... il y a quelques mois...... interdiction de "baver" devant votre écran ! Mdr

Sinon je vous montre plus rien ! Je souris toute seule devant mon ordi en imaginant la situation en "vraie" ! Que tu bonheur !

 

Bonne journée à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
MAgnifique aussi le n°7!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
P
tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Toujours un régal pour les yeux ton blog ... MERCI <br /> <br /> Et continues de nous faire baver !!!<br /> <br /> Scrapbises
A
Ton badge est magnifique et les swaps tous plus beaux les uns que les autres.Merci de nous faire partager autant de jolies choses ;-)
C
Je suis très contente d'avoir découvert ton blog c'est trop beau ce que tu fais j'aime beaucoup!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité