Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
10 juin 2013

ME REVOILOU......

Bon cette fois-ci ça devrait être la bonne ! lol

J'étais à fond à fond ! Je m'explique !

J'ai fais quelques créations de cartes pour illustrer la future sortie du gros catalogue, pour notre formation SU de samedi dernier.... afin aider ma copine Gégé (débordée de chez débordée !) qui n'avait pas  le temps d'en faire, trop occupée à gérer tout le reste avec le staff SU.

Et oui, une réunion de plus de 200 démos ça se fait pas en 10 minutes ! Mdr

Je ne vais pas vous montrer pour le moment les cartes que j'ai faites, parce que....

.... durant quelques jours, vous allez voir les différents swaps que j'avais préparé pour l'occasion... et les swaps que j'ai reçus en retour !

Attachez votre ceinture, on en a pour un petit moment ! :)

SWAP N°1.................................. SWAP N°2

SWAPS N°1 FORMATION JUIN 2013 BLOG   SWAPS N°2 FORMATION JUIN 2013 BLOG

Maintenant voici la première série de swaps reçus.......

SWAPS FORMATION JUIN 2013 planche 1 BLOG   SWAPS FORMATION JUIN 2013 planche 2 BLOG   SWAPS FORMATION JUIN 2013 planche 3 BLOG

N'oubliez pas de cliquer sur les  photos pour les voir en plus grandes ! lol 

Ce serait dommage de ne pas en profiter pleinement !

 

Bonne journée et à demain pour la suite.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG 

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie pour ton swap du 8 Juin, avec un peu de retard, j'aime beaucoup! Moi j'ai eu le poisson et l'hameçon!
C
I love your work and look forward to seeing your tags every day!<br /> <br /> <br /> <br /> Christine Barker<br /> <br /> www.ScarletCalliope.com
A
Superbes swaps et bel échange!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
A
Un grand merci, Cilou, pour cette bonne humeur du matin.<br /> <br /> Pour moi qui souffre de fibromyalgie, c'est un vrai médicament !<br /> <br /> Quel talent !!!!!
P
des merveilles !! vivement la suite !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité