Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
9 juin 2014

UNE PAGE.... ENFIN !

Pas trop eu le temps d'en faire ces derniers temps avec l'organisation de ma crop.

Mais j'en avais fait une série juste avant, du coup je vais vous les montrer au fil du temps, en attendant de me remettre  à mes patouilles... ce qui ne devrait pas tarder vu que ça me manque.

PAGE DE SCRAP N°4 - 2014 blog

et en détail....

PAGE DE SCRAP N°4 - 2014 détails BLOG

Qu'est-ce que j'aime travailler mes fonds de page !

Je me suis, une fois de plus, servie de la technique du "résist" parce que je trouve que ça donne de la matière ; et des recharges d'encres dans les sprays pour que les couleurs diffusent plus finement.

Par contre mon bureau a aimé... beaucoup moins vu ce qu'il subit lors de mes "patouillages".

 

Bonne journée pleine de douceur et de couleurs.... comme ma page !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!J'adore ton fond!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
G
Trop belle ta page, j'adore. Je comprends que l'artiste qui sommeille en toi a besoin de cette créativité là.<br /> <br /> Gertrude
A
Très très réussie cette nouvelle page et superbe fond de page ;-)
J
Très belle page, toute en douceur !! J'adore les coloris et ta patouille. Bises,
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité