Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
29 mai 2013

CHANGEMENT..... POUR LA FETE DES MERES !

Cette année je n'étais pas décidée à faire une  carte ; je voulais "faire autre chose" !

Varier un peu les plaisirs.... et j'ai choisi de faire une boite !

Mais pas n'importe laquelle ! Non ! Quand même ! J'ai cherché quelque chose qui soit représentatif de ce qu'on ressent envers sa maman !

Et quoi de mieux qu'un coeur pour dire nos sentiments ! Hein ? C'est vraiment le symbole par excellence !

Voici ce que ma mère a trouvé dans son assiette dimanche...

BOITE COEUR pour FETE DES MERES Mai 2013 BLOG

Au centre de la boite , j'avais mis un autre coeur avec un petit mot secret... "rien que pour elle" ! 

La boite trône aujourd'hui sur son meuble d'entrée à côté des photos qui lui sont chères et les autres cartes que je lui ai faite.

C'est sa galerie personnelle ! lol

 

Bonne journée

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
Cc cilou, j adore cette boîte, je recherche un tuto de boîte coeur en auras tu un en stock?<br /> <br /> Fan de tout ce que tu fais,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ninie
B
superbe boite! bises
A
Elle est de toute beauté, bravo !
S
Je trouve la boite superbe !!! <br /> <br /> Scrapbises
A
Super jolie comme boîte, bravo!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité