Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
28 mai 2013

BREVE APPARITION..... POUR UN ANNIVERSAIRE !

Je ne suis toujours pas très présente hein ?

Je fais au mieux pour revenir le plus vite possible. Les choses avancent bien !

Hier, c'était l'anniversaire d'une copine, mais pas eu le temps de vous montrer la carte que je lui ai faite .... rhoooooo, pas bien ! lol

Alors je vous la montre maintenant !

ANNIVERSAIRE DANIELLE MAI 2013 BLOG

Les couleurs sont plus "pêchues" que d'habitudes ..... c'est normal ! 

J'en ai tellement marre du mauvais temps, du froid, de la pluie glaciale.... que j'ai voulu jouer avec des couleurs lumineuses ! lol

Je me suis fait vraiment plaisir à coloriser ce papillon. Que du bonheur de le voir prendre des couleurs !

 

Peut-être qu'on va bientôt en voir des comme ça dans les prés.... si le soleil se décide à venir..... et  surtout à rester !

Maintenant on voudrait voir le VRAI printemps.... pas un remix de l'hiver ! naméo ! On veut de la châleur (... euhhhhh mais pas trop d'un coup sinon on va se liquéfier ! mdr)

 

En attendant, c'est pas pour aujourd'hui vu la mauvaise météo qui est prévue ! Pfffffffffffff ! 

Je vais encore me servir de mon copain de galère..... le bien nommé.....Mr Parapluie ! Grrrrrrrrrrrr

 

Mais la bonne nouvelle du jour....... c'est que demain vous allez avoir un autre article ! Si, Si ! Véridique !

Je vous montrerai ce que j'ai offert à ma maman pour la fête des Mères.

J'ai pas pu le faire avant, canalblog étant inaccessible..... Pour entretien je présume, mais en attendant galère, galère ! lol

 

Bonne journée à toutes, et contente de voir que vous êtes  toujours là et que vous ne m'en voulez pas trop d'être moins présente.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
D
J'en étais sure - elle est très très belle cette carte - gros bisous - et merci -
B
très belle carte! bises
M
Une très jolie carte !!! Va falloir que je me décide à le prendre ce beau papillon !!!
C
ta carte est magnifique bise raymonde
P
une bien jolie carte !! j'aime beaucoup !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité