Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
4 avril 2013

UNE CARTE CREEE...... PAR ACCIDENT !

Elle n'aurait jamais dû exister ! lol

A l'origine elle n'était pas prévue comme elle a fini !

Lorsque je suis en mode création je pars d'un tampon (en général).... et je rajoute au fur-et-à-mesure les "autres ingrédients".

Celle-ci....... ben on peut pas dire que c'est le cas. J'ai commencé à patouiller et une fois mon fond lancé... ben je ne savais plus comment le finir !

C'est ballot quand même ! Mes neurones ont mis le turbo en route, j'ai mis toute ma scraproom en vrac pour tester, monter, démonter, et j'en passe.

Et finalement elle est venue l'idée !

D'abord toute petite, me demandant comment la mettre en application... puis petit à petit elle s'est imposée.

Et maintenant qu'elle est finie.... c'est comme ça qu'elle devait être. Si je devais recommencer je ne ferai pas différemment ! lol

CARTE N°1 AVRIL 2013 BLOG

Bon en la voyant ainsi on ne peut pas voir comment elle est faite et surtout avec quoi elle est faite, alors je vous rapproche l'image.

Voici un plan large d'une partie de la carte....

CARTE N°1 AVRIL 2013 DETAIL BLOG

Alors vous avez trouvé sur quoi j'ai travaillé ?

Les filles ! On va voir combien d'entre-vous trouveront ma base de carte et ma technique !

Ehhhhhhhh oui c'est comme ça ! Aujourd'hui c'est vous qui allez travailler. 

Prenez votre loupe, mettez "vos yeux"..... et trouvez-moi tout ça ! lol

Réponse demain ! :)

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
Encore une merveille!! Whaou!!
M
Moi je dirais le fond sur du papier brillant genre photo, encré avec les recharges d'encre, les tampons feuilles faîtes sur le fond doivent être embossés avec de la poudre transparente ou de la patouille avec le crystal effect. Et les feuilles noires sur du papier fenêtre. On verra la réponse demain! Encore une belle réalisation, merci!
P
papier fenêtré ! encre dilué ! et encre kraft blanche moi je dis ça mais bon !!! en tout cas superbe résultat comme d'hab !!!
M
Sais pas les techniques. En tout cas c'est bien joli
N
papier fenêtré ??<br /> <br /> en tout cas résultat très jolie carte bravo
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité