Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
3 avril 2013

F-I-N-I..... ET NINI... NOS PREMIERS ECHANGES DE SWAPS ENTRE DEMOS !

Nous avons toutes reçus nos échanges alors je peux enfin vous les montrer !

Pour cette première série, ce sont des ATC que nous avons utilisés comme base.

Pour celles qui ne savent pas ce que c'est ; ATC= Arts Trading Cards. Ce sont de petites cartes de 8,9cm x 6,4cm, qui sont de véritables petits tableaux.

 

Et dessus me direz-vous ? Qu'avons-nous fait ?

Pas de thème imposé.... mais le choix entre différentes techniques pour la réalisation.

Vous allez donc voir des ATC faites : en volumes, en embossages, en bandana, en spirelli, etc, etc...

Je vous laisse les découvrir.

Voici déjà celui que j'ai fais pour les copines. Technique utilisée ?

Je vous laisse deviner laquelle ! lol

Tic, tac, tic, tac ! Vous avez trouvé ?

Vous ne donnez quand même pas votre langue au chat ? 

J'ai utilisé................. la 3D ! Comme c'est bizarre ! Mdr

ATC TECHNIQUE 3D MARS 2013 BLOG

 

Maintenant je vous montre celles des copines....

ECHANGE ATC TECHNIQUE MARS 2013 planche 1 BLOG

 

ECHANGE ATC TECHNIQUE MARS 2013 planche 3 BLOG

ECHANGE ATC TECHNIQUE MARS 2013 planche 2 BLOG

Ils sont beaux hein ?

Nous avons aussi fini le  deuxième échange de swaps. Dès que je les reçois et que toutes les copines les ont elles aussi, je vous les montrerai.

La seule chose que je dévoilerai aujourd'hui c'est que les prochains swaps ne sont pas des ATC. C'est une autre forme .... mais je ne vous en dis pas plus sinon il n'y aura pas de surprises ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe tout ça !!! Et toi tu es la reine de la mise en scène !! tu es trop drôle à lire !!! Et tic, tac, tic, tac...mdr !
F
Oh je reconnais l'une des atc (une copine me l'a envoyée aussi lol).<br /> <br /> Bravo à toutes. bises
C
magnifiques ATC bravo a toutes bise raymonde
A
Whaouuu, Magnifiques ATCs!!!! si différents et tous top!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
A
Ils sont tous M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !!! Bravo Mesdames ;-) et merci pour la définition d'un ATC
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité