Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
11 novembre 2012

LA DER DE DER !

Et voilà, l'aventure s'est terminée........ pour les ATC !

je vous montre aujourd'hui la dernière qui a clos une année riche en créativité pour un si petit format (je vous rappelle qu'une ATC mesure 8,9cm x 6,4cm) !

le thème ? "Bancs d'école" ! 

Notre devoir était à rendre pour le 30 Septembre.... mais j'avoue, j'ai été un peu élève dissipée... je ne l'ai envoyé que début Octobre !

Tsssss...... "Vilaine Cilou" pour le coup ! Mdr

ATC N°11 OCTOBRE 2012 BLOG

C'est drôle, ça me rappelle vaguement quand j'allais à l'école ! Je ne sais pas pourquoi ! Lol !

De mon temps on avait ENCORE des cartables.... et en cuir en plus ! Pas des sacs à dos ou sacs à mains comme maintenant ! 

 

Après ce bref instant de nostalgie, je vous souhaite une bonne journée au 21ème siècle ! Mdr !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
Bluffant ton petit cartable. Bravo
A
Trop trop beau ce cartable!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
T
Une jolie réalisation et c'est vrai qui nous ramène bien des années en arrière<br /> <br /> Bravo bises
M
oh qu'il est beau ! Moi aussi j'en ai en un...et j'ai connu la dernière année des encrier à encre mauve ! hihihi !<br /> <br /> Bravo ma Cilou !
A
Sympa comme tout, très différent de ce que tu fais d'habitude cependant ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité