Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
1 octobre 2012

QUELLE TETE DE LINOTTE !

En rangeant ma boite d'ATC, je me suis rendue compte que j'avais complètement "zappé" de vous montrer celui que j'avais fait pour Juillet/Aout.

le thème était "French Touch"..... et voici ce qu'il m'a inspiré.....

ATC N°10 JUILLET AOUT 2012 BLOG

Il ne me restera plus qu'à vous montrer celui de Septembre et "la boucle sera bouclée", saison terminée !

Je me serai bien "amusée" à les faire, j'ai beaucoup aimé parce que chaque mois je devais essayer de me renouveler.

 

A refaire un jour ? pourquoi pas ? Mais pas dans l'immédiat ! Je me tourne maintenant vers d'autres challenges..... mais je vous en parlerai plus tard !

 

J'ai peut-être oublié de vous mettre mon ATC....... mais..... je n'ai pas oublié qu'on est le 1° Octobre.... et que c'est aujourd'hui la sortie officielle de notre "gros" catalogue  2012/2013 !

COUVERTURE CATALOGUE 2012 2013 EN JPEG

Il est là, tout beau tout chaud..... et surtout très lourd ! lol ! Avec pas moins de 205 pages, on peut dire qu'il a pris de l'embonpoint "le bougre"..... mais c'est tout pour notre plaisir.

Pour le visualiser ou le télécharger, cliquez sur les liens directs en haut dans ma colonne de droite.

Que de belles choses et de nouveautés à découvrir ! Et si je vous avouais que je l'ai "épluché" page par page en notant TOUT ce qui me plaisait.... vous me croiriez si je vous disais que j'ai fais une liste de 2 pages ???? 

Et vous ? Je serai curieuse de voir à combien de pages vous allez arriver, juste histoire de savoir !

Je sais d'avance que vous aussi votre liste va être longue... très longue ! lol !

Tiens, si j'osais, avant de vous le laisser feuilleter sur votre ordinateur, je vous proposerai bien quelque chose ? Chiche ? Allez je me lance..... J'offre le catalogue 22012/2013 aux 3 premières  qui me passeront une commande d'un montant minimum de 50,00€ (avant les FDP) ..... voilà ce qui est dit est dit ! 

Cette fois-ci je vous laisse tranquille ! Prenez-en pleins les yeux !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
D
superbe ta carte quel travail^^<br /> <br /> bisous
B
sympa ta réa! bises
A
Une merveille ton ATC!!!!<br /> <br /> Joli décor d'automne!!!<br /> <br /> Et le catalogue , une vraie tuerie, la carte bleue va chauffer grave!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
C
Superbe ta Tour Eiffel ;-)
S
très beau<br /> <br /> bise
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité