Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
2 avril 2013

J'ALLAIS QUAND MEME PAS LE FAIRE ?

Hier premier jour d'avril.... (accompagné se son lot de blagues  "poisson d'avril" oblige).... c'était l'anniversaire d'une "coupine" démo... Poupette !

Je lui ai fait une petite carte.. normal ! lol

Voici ce qu'elle a reçu dans sa boite aux lettres....

ANNIVERSAIRE POUPETTE AVRIL 2013 BLOG

je vous montre des plans différents pour voir comment elle est montée cette carte....

ANNIVERSAIRE POUPETTE AVRIL 2013 planche 2 BLOG

Vous vous attendiez à ce que je fasse une carte avec un poisson hein ? Avouez ! 

Et ben non ! Quoi que je l'avoue.... j'ai bien failli le faire.... juste pour le fun !

Mais bon, j'ai préféré lui faire une carte 100% Made in Cilou !

Toute la branche de fleurs est évidée, détourée et montée sur mousse dimensionals 3D.

Et pour donner une touche un peu plus dentelle, j'ai recouverts toutes les  fleurs de Crystal Effects.

Du coup elles ont pris du volume sans que je travaille le papier !

Poupette ! Si tu passes par là ! Je te souhaite encore un Bon Anniversaire !

Oui je sais je joue les prolongations, mais  bon j'avais envie ! lol

 

Bonne journée à toutes

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie et magnifique carte quelle genre de die avez vous utilisé ? est ce la marque stampinup ou autre marque ? merci d avance pour votre réponse si vous le voulez bien sur ?
P
merci ma belle , elle est encore plus belle en vrai , tes cartes sont un pur bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as un don exceptionnel !!!! tu es un amour , 1000 mercis
S
C super comme d'habitude ... Je suis abonnée depuis peu à votre newletter et je vous adresse un GRAND MERCI pour nous faire partager votre passion et vos réalisations !!!<br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Sophie
P
superbe !! magnifique !!!!
B
très belle carte! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité