Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
20 mars 2013

JOUR D'ANNIVERSAIRE !

Et une bougie de plus sur le gâteau d'anniversaire de ma copine Sandra ! Une !

Bon anniversaire "mistinguette" !

Comme de bien entendu, pas question de ne pas fêter l'évènement avec une "ch'tite carte patouillesque" !

ANNIVERSAIRE SANDRA 20 FEVRIER 2013 BLOG

Je sais, je sais ! Certaines vont dire qu'elle est simplounette par rapport à ce que j'ai l'habitude de faire !

Mais c'est volontaire ! Pas que j'ai fais une carte à la va-vite, mais c'est parce que, lorsque je fais une technique, j'aime la mettre en valeur !

Donc pas trop de "fanfreluches".....

J'ai utilisé le papier core'dinations rouge que l'on pouvait acheter dans le mini catalogue de cet hiver ! 

Je voulais voir comment il allait réagir avec le "traitement" que j'allais lui faire subir !

Normalement ce papier devient rouge plus clair lorsqu'on le ponce ou le déchire sur les côtés. 

Mais si vous regardez bien moi il est jaune-orangé  ! 

CARTE N°3 MARS 2013 DETAIL

Vous voyez le carré en bas à droite de la photo ci-dessus ? C'est la couleur que devrait avoir le papier !

Et le reste de la photo c'est le papier tel qu'il est en fait après ma patouille.

Ahhhhhhhhhhhh ! Mais quel est ce mystère ! "Comment ce fait-ce ?" lol

Je vous dévoile mon petit secret.... qui n'est en aucun cas de moi.... mais qu'on trouve sur beaucoup de blog ?

J'ai utilisé la javel que j'ai frotté délicatement mais de façon répétitive, sur le papier de façon à ce qu'il se transforme.

J'ai laissé l'effet chimique opéré,laissé sécher et j'ai recommencé l'étape "frottage" à la javel etc... jusqu'à ce que j'obtienne l'effet coloré que je voulais.

Faites des essais vous verrez c'est super sympa comme effet sans être compliqué !

Seul bémol à cette patouille.... protégez bien vos vêtements ! Sinon gare aux accidents ! Ils risquent de se délaver au contact de la javel !

Une chose est sûre c'est que tout le monde peut la faire cette technique.... parce qu'étant toutes des fées du logis..... nous avons toutes notre petit bidon de javel rangé sagement dans un placard! 

Alors utilisez-le de façon moins conventionnelle.... enfin il servira à autre chose qu'à aseptiser la maison ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Jolie !
C
superbe rendu, très jolie carte, bises
T
Merci pour les explications c'est sympa et le rendu est vraiment chouette jolie carte bises
C
EN VOILA ENCORE UNE BELLE TECHNIQUE .DE LA JAVEL ! J AVOUE JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE FACON DE PROCEDER.MAIS JE VAIS LA TESTER QUAND MEME .BISETTES
M
Génial !!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité