Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
21 mars 2013

C'EST GRAVE DOCTEUR ?

je suis malade !

J'ai la "tagonite aigûe" !

Super dangereuse cette maladie ! J'arrête pas de créer des tags ! MDR

 

Ah, ah ! je vous ai bien attrapé hein ?

Je vous explique ce qui m'arrive. Depuis que j'ai eu ma grippe (ça va faire un mois), je n'arrive pas à récupérer physiquement.

Je n'arrive pas non plus à avancer tout ce que j'ai d'urgent à faire et là je ne peux plus laisser empirer la situation.

J'avais donc, dans ma tête, prévue de ne plus rien poster sur mon blog pendant au moins une semaine ; et j'ai eu "THE" idée !!!

Puisque vous aviez aimé (autant que moi d'ailleurs ! lol) les tags que j'avais posté....

Je me suis dit "pourquoi pas continuer ? Pourquoi ne pas en faire d'autres et les poster tous les jours les uns derrières les autres" ?

Pourquoi que des tags me direz-vous ?

Ben tout simplement parce que ça va plus vite à faire qu'une carte vu que le format est petit et standard.... tout en étant aussi bien travaillée et tout en ayant autant de technique .

Et puis.... c'était ça ..... ou rien ! mdr

Je vous ai donc préparé une bonne petite série..... qui commence aujourd'hui.

J'espère qu'ils vous plairont!

En tous cas moi ils me plaisent beaucoup beaucoup :)

Je vous dis pas la collection que je vais avoir, yaouhhhhhh !

Je vais devoir préparer une méga géante boite à tags !

C'est bon pour vous alors ? d'accord pour avoir une indigestion de tags ?

Si ça se trouve je vais vous la "refiler" ma tagonite aigûe ! lol

 

TAG N°7 MARS 2013 BLOG

 

Bonne journée à vous et à demain... pour le suivant !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
SO drôle!<br /> <br /> <br /> <br /> Votre travail est incroyable!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant votre talent.<br /> <br /> Je suis devenu un fervent adepte de votre travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que vous utilisez pour donner ce regard affligé?<br /> <br /> <br /> <br /> S'il vous plaît excuser ma grammaire, j'utilise le traducteur.<br /> <br /> Passez une bonne journée fantastique!
N
Je crois que moi aussi j'ai attrappé la "tagonite" pas encore aigüe mais je sens que ça le devient.<br /> <br /> Le tien est super sympa !<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole
M
Il est superbe ton tag !<br /> <br /> Bises
C
SUPER!!!!<br /> <br /> d'où te viennent tes super aiguilles sur la montre?<br /> <br /> meilleure santé à toi, et récupère vite, le soleil arrive!!!!
B
super ce tag! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité