Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
16 janvier 2013

PARIS..... A BICYCLETTE !

C'est un beau rêve ! 

Vous imaginez la ville sans voiture ? Non ! Impossible !

Et pourtant que la capitale serait plus vivable avec juste des piétons et des cyclistes !

Mais comme ce ne sera jamais le cas, j'ai trouvé la parade !

CARTE N° 14 JANVIER 2013 BLOG

Ne vous y trompez pas ! Cette carte est très grande... on dirait presque une page de scrap  (17 x 23cm).

Mais ; un je ne voulais pas couper la Tour Eiffel..... sacrilège impardonnable si je l'avais fait ; deux je voulais absolument mettre en avant le set de tampons "Postage Due"  et  trois..... pas de page sur Paris sans mettre beaucoup d'éléments en 3D !

Défi réussi !

Cette carte-page va aller directement dans l'album de notre séjour en famille à Paris il y a quelques années.

Comme page de garde "ça va le faire grave" !

 

A demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
K
J'adore !!!!
P
grave ! comme tu dis superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!
B
trop jolie! bravo! bises
B
superbe !!!!
A
Elle est splendide, magnifique !!! J'adore ce côté "vintage". Ce que j'aimerais savoir faire ça ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité