Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
14 janvier 2013

ANNIVERSAIRE.... AU MASCULIN !

Toujours pas évident à faire ces cartes ! 

Chaque fois je me creuse la tête  pour trouver une idée, mais là avec le tampon que j'ai utilisé, la moitié du chemin était faite ! lol

Plus qu'à "mettre en scène" les différents éléments.

CARTE N°13 JANVIER 2013 BLOG

J'aime bien le côté rétro de ce camion.... très "Ricain" ! 

Je l'imagine bien déambulant dans les plaines du far-west pas vous ?

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce camion "so ricain" ;-)
F
Par pur hasard je découvre ton blog, et je suis sous le charme !<br /> <br /> je m'inscris à ta newsletter pour ne rien rater !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
B
superbe carte! bises
F
Très jolie carte ! bravo !
P
un seul mot superbe !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité