Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
11 janvier 2013

GERBE...... DE FLEURS ? NON DE PAPILLONS !

Il y a quelques mois, j'avais trouvé une carte en 3D qui m'avait énormément plu.

Je l'avais mise de côté, espérant au fond de moi "qu'un jour on aurait pleins de tampons papillons différents pour pouvoir la copiter version Cilou.

Et j'ai bien fait d'y croire puisque aujourdhui on ne peut pas dire qu'on manque de papillons ! C'est le moins qu'on puisse dire, hein ?

Je me suis donc atelé au lifting et à l'adaptation du modèle original ..... et j'ai obtenu ceci :

CARTE N°8 JANVIER 2013 BLOG

Moi qui aime les papillons.... là je me suis gâtée toute seule..... presque à l'overdose ! lol

Pour info, pas de papier fenêtré. Les papillons tiennent entre eux dans le vide.

C'est de la haute voltige..... de papillons ! Mdr

 

Euuhhhhhh..... il faut que je vous dise quelque chose les filles ! ..... Ils ne sont pas tous là mes papillons !

J'ai une autre carte en cours de fabrication qui en utilisent encore pas mal.

Résultat ?  Mon bureau est envahi, une vraie serre à papillons !

 

Bon je vous laisse, je dois tous les attraper sinon je ne finirai jamais cette carte !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
trop forte ma Cécilette !<br /> <br /> moi qui adore aussi les papillons, je suis béate d'admiration devant cette envolée....<br /> <br /> bisous et merci pour ta carte "Laurel et Hardy" ! lol
I
C'eset vraiment très très réussi ! bravo magnifique !
P
whaou, whaou, whaou!!! Magnifique!!<br /> <br /> Combien de temps mets-tu à faire une telle merveille?
N
Très jolie carte et pour moi qui suis aussi une Fan (et c'est peu de le dire) de papillons évidemment je ne peux que craquer
B
superbe! bravo! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité