Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
12 janvier 2013

UN ANNIVERSAIRE CHER A MON COEUR !

Toutes les mamans me diront que j'ai raison, parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre fille !

Il y a 17 ans je découvrais pour la première fois son petit visage.

Moment intense de bonheur..... après 5 ans d'attentes pour être enfin une "maman".

Elle est mon attache, mon lien du sang, mon moteur.

Elle est mon passé, mon présent.... et mon futur !

Attention, hein ? Je ne vis pas à travers elle ! lol

Mais son père et moi sommes là  si elle a besoin d'aide, la conseiller si elle le souhaite..... C'est ça le rôle de parents non ?

Sa passion ? Les chevaux ! Et ça dure depuis plus de 11 ans.

Son rêve ? Avoir son propre cheval !

Alors en attendant..... et à défaut d'en avoir un vrai.... je lui ai fait cette carte.

ANNIVERSAIRE VINCIANE JANVIER 2013 BLOG

Pour être franche ce n'est pas celui-là qu'elle veut mais comme ça elle a son propre cheval et pas de problèmes de nourriture, de box, de pré, de vétérinaire... et j'en passe ! mdr

Rhoooo comme je suis taquine !

 

 Bon Anniversaire  ma grande ! 

 

Quant à vous je vous dis à demain !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
K
Waouhhhh trop belle ta carte ma poulette,j'adore.
T
Une bien jolie carte ,comme d'hab tu sais trouver le petit truc qui sort de l'ordinaire<br /> <br /> Un bon anniversaire à l'heureuse demoiselle Bises
B
trop jolie ta carte! elle a du adorer! joyeux anniversaire à elle! bises
A
Très sympa :-)
S
Très jolie ta carte Cilou ! Bon anniversaire à Vinciane. Bizzzz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité