Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
7 décembre 2012

NOEL..... EPISODE 6 !

Pfffff petite erreur de programmation et du coup

certaines ont déjà vu l'article du jour !

Voilà ce que s'est de faire mes articles la nuit.... je fais rien que des bêtises ! lol

Alors pour celles qui ne l'ont pas vu....

voici l'article du jour ..... le bon jour ! Mdr 

 

J'aurai dû faire un calendrier de l'avent ! 

Vu le nombre de réalisations que je poste..... celà aurait été plus simple ! lol

Je vais y penser sérieusement pour l'année prochaine !

cette fois-ci ce n'est pas "juste une carte".... Mais elle sert d'écrin pour un cadeau qui est .... petit par la taille... mais qui peut être gros par le montant que l'on met dessus !

Je vous intrigue je le vois rien qu'à voir vos yeux ronds comme des soucoupes à café ! Hi, hi !

Voici ce dont je parle....

CARTE N°4 DECEMBRE 2012 fermée BLOG

Mais qu'a-t-elle de si spéciale cette carte ?

tout simplement ça......

CARTE N°4 DECEMBRE 2012 BLOG

Qui c'est qui va dépenser pleins de "sous" avec ce bon-cadeau ? C'est moi ! 

Bon, enfin presque, parce que là c'est un bon d'achat factice pour les besoins.... non pas de l'enquête.... mais de l'article ! Mdr !

Mais ça peut donner des idées.... pour nos "zhoms" ! Ont leur donne la carte en leur glissant doucement à l'oreille qu'il ne reste plus qu'à mettre dessus le montant que l'on peut dilapider ! Rhooooo, en voilà un beau cadeau !

 

Allez, cogitez, cogitez, moi je retourne à mes cartes.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
oh oui quelle belle idée !!!
B
trop top! bises
C
Mais bien sûr Cilou c'est ce qu'il faut faire : nous donner, et leur donner des idées !!!! Merci et continue de bien travailler ! bonne journée !
A
Trop beau ;-)
E
trop beau et quelle bonne idée!!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité