Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
6 décembre 2012

NOEL..... EPISODE 5..... UNE BOULE DE NOEL VERSION RECUP !

Je ne jette rien ou presque ! Chaque fois je me dis..... "ça peut servir" !

résultat ? Ma scraproom est une vraie caverne d'Ali Baba ! 

Bon ! Ok, ! De temps en temps je fais une opération "classement vertical"... sous entendu... je jette quasimment tout ce qui ne m'a pas servi entre deux tris... Mais je recommence, encore et encore.... Une vraie fourmi ! Lol !

Mais la boule que je vais vous montrer aujourd'hui... il était hors de question que je la jette ! Elle est trop top à ré-utiliser, la preuve !

OBJET 3D N°2 DECEMBRE 2012 BLOG

Vous voulez savoir comment j'ai eu cette boule, hein ?

Tout simplement dans mon supermarché..... elle est vendue pleine de chocolats pour Noël !

Vous vous doutez bien qu'ils n'ont pas fait long feu...... Oui ils étaient très bon..... Merci de m'avoir posé la question !

Ahhh .... Vous ne me l'avez pas posé ? Oh vous avez dû la penser si fort que mon subconscient l'a entendu ! lol

Je n'ai pas eu besoin de rajouter trop de choses pour la décorer. Je voulais que l'oeil soit attiré par ce qu'il y a à l'intérieur, donc je suis restée sobre sur les "fanfreluches" extérieures.

Facile à utiliser cette boule.... Et quel effet dans le sapin !

 

C'est tout pour aujourd'hui. 

A demain pour la suite.

 

 

Publicité
Commentaires
P
sublime!!
P
trop mimi !! j'aime beaucoup !!!
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
A
Superbe !!! T'en as des idées toi ;-)
B
superbe ta boule! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité