Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
25 avril 2013

MON PREMIER TAG NAISSANCE !

Quand même, il était temps que je me penche.... non pas sur le berceau du bébé mais sur son état de "mini zhom" ! Mdr

TAG N°26 - 2013 BLOG

J'ai fait un tag C&S... une fois n'est pas coutume.

Mais il va surement y en avoir d'autres plus "chargés".... lorsque mes neurones ce seront mis en mode recherches.

Bon, ok j'ai mis des capsules, mais comment j'obtiens cet effet médaille ? Parce qu'en temps normal ça ne ressemble pas à ça une capsule ?

Comme je suis gentille.... si, si.... c'est moi qui vous le dit alors vous pouvez me croire ! lol..... je vous mets après le tag le tuto pour arriver à écraser vos capsules SANS abimer une plaque plexi, ni votre Bigshot.

Les voici avant/après.....

ASTUCE CAPSULES page 1 BLOG

.....Et voici comment faire ...

ASTUCE CAPSULES page 2 BLOG

C'est aussi simple que ça ! Vos capsules seront aplaties normalement mais pas écrasée ! 

Le plus important étant de ne pas oublier d'enlever tous les niveaux proposés pour ne laisser que la base du sandwich de la BS.

 

A vous de tourner la manivelle et de créer de jolies choses avec ces capsules écrasées !

 

Bonne journée à vous toutes les filles !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
il est superbe ton tag.... Je n'ai pas encore commandé les capsule SU, mais j'ai tres envie de tester... En attendant de recevoir ma commande, pense tu qu'on peut avoir le meme effet avec des simple capsules de bieres?!
P
très mimi ce tag !!!
M
Heather a raison !!! Le papier était fait pour !!! trop mignon ton tag..et merci pour le tuto..je fais un peu autrement...mais ta façon est plus simple car pas besoin de chercher un bout de carton...je me comprends ! lol !
B
trop mimi ton tag! bises
A
ADORABLE, j'adooooooooooore, bon c'est vrai je suis en mode bb en ce moment, alors je craque pour ton tag!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité